L’aventure continue entre BREIZHLOC et le TMC 35

Pour les 24 Heures du MANS MOTO qui auront lieu le week-end prochain 15 et 16 Avril sur le circuit Bugatti, BREIZHLOC est, à nouveau, aux côtés de l’écurie TMC 35.
Cette année, ils alignent une nouvelle moto : YAMAHA R1. L’équipe des pilotes : David LE BAIL, Maxime DIARD, John Ross BILLEGA et le 4è Alexandre KARL. Leur objectif : d’abord arriver à la fin de l’épreuve et se classer dans les 20 premières équipes. Beau challenge ! Le Team de 35 personnes fera tout pour aider les pilotes de le réaliser.

TMC20170414

 

Edit du 24 avril 2017 :

Le week-end des 15 et 16 Avril 2017 a eu lieu les 24 HEURES DU MANS MOTOS, sur le Circuit Bugatti du MANS.
Depuis 4 ans maintenant, BREIZH’LOC est partenaire du TMC 35.
Ce fut une course passionnante, avec rebondissements et une remontée de la moto jusqu’à la 13è place avant une casse mécanique , au petit jour le Dimanche matin.
C’est l’heure du bilan de cette édition des 24 du Mans pour le TMC35 : nous sommes partagés entre fierté et déception.
Fiers car nous étions en route pour notre objectif de top 15 tant attendu ! Des pilotes avec un rythme impressionnant, des relais rapides et une équipe qui devient expérimentée et très efficace.
Et puis déçus ! Déçus car ce n’est pas une chute mais une casse mécanique qui nous fait abandonner : un rotor d’alternateur qui décide de se faire la malle en pleine course (la chose qui n’arrive jamais surtout sur un moteur neuf).
Maintenant place au repos et rendez-vous en 2018.
D’ici là, le TMC35 s’embarque dans une nouvelle aventure : le championnat de France d’endurance 2017 avec pour objectif un podium en fin de saison.

Publié par , le 14 avril 2017